Salut la blogosphère, 

Créer un blog ; Oui, de nos jours tout le monde le fait...
Ca y va les blogs de mode, de cuisine, de photos et tutti quanti. Des blogs avec des recettes irréalisables, des vêtements qu'on ne pourra surement pas se payer et des photos juste pour nous faire rêver...

Alors, on va tenter à travers ce blog de faire les choses... Humm, comment dire ; SIMPLES.

Après ce petit blabla, faudrait tout de même que je vous en dise un peu plus sur ma p'tite bouille ; Moi c'est Ninou & j'ai 20 ans. (Courte comme présentation, mais bon je vais pas tout révéler dans ce premier article tout de même)

Comme dirait certain ; C'est tout pour le moment (je prends toutes nouvelles idées & suggestions)

Allez, j'me sauve vers la suite de ce blog & vous ? 

Merci de ne pas tenir compte de mes fautes d'orthographe.

2 commentaires:

  1. Je t'écris le tout premier commentaire de ton blog ;)Il commence bien et est très prometteur, j'espère qu'il fonctionnera bien, ça viendra au fil du temps ! :) Le plus important dans un blog c'est partager des choses avec des gens qui aiment les mêmes choses. Ne prend pas en compte les commentaires négatifs et continue si ce que tu fais te plaît ! Xoxo, et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1.11.11

    Découvre ce nouveau concept américain! Après les fard a paupières et les ongles voici le tattoo éphémère sur les lèvres qui dure entre 4 et 8 heures!!! Pour une soirée ca peut en effet habiller une tenue!! Soit toi, fana de mode je t'en fait part!!!! :)

    http://www.violentlips.com/collections/all

    RépondreSupprimer